• Le portail caché: CHAPITRE 1

    Mon père m'avais acheté Minecraft pour mon anniversaire. J'ai commencé et je me suis appelé GAMEKINGHT999. Mon personnage était avec un tee-shirt bleu et un pantalon vert. J'ai commencé à marcher puis à construire pendant une heure et demi. Mon père m'a dit que j'avais encore une heure car après ont allait ouvrir les autres cadeaux et manger le gâteau d'anniversaire. Après avoir soufflé mes onze bougies je suis remis dans ma partie  jusqu'à ce que ma mère me demande d'arrêter de jouer car l'écran m'abîmait les yeux.

    J'obéis à contre coeur. 

    Le protail caché: CHAPITRE 1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:14

    dîtes moi ce que vous en pensez pour m'aider à m'améliorer

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:55

    Des fautes d’orthographe et des fautes de ponctuation son éparpillé dans ce roman ou histoire. Sinon pas trop mal !

     

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:11

    oups ! mon texte à pourtant été corrigé par ma soeur (akikokawaiineko 14ans) pourrais

     tu me dire les fautes pour que je puisse les corrigées ?

    merci .

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 10:10

        Je vais copié le texte et le collé sur une page de mon site (cette page pourra être vus que par toi(pour les droit d'auteur))

         

        Sa te va ?

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:05

    cool merci

     

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:28
    tu pourras me donner le lien quand ce sera terminé,s'il te plaît ?
    6
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:04
    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:45

    merci beaucoup de ton aide ^^

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:44

    chapitres 2 et 3 postés ! J'attend vos commentaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :