• suite du chapitre 2 (à retrouver si dessous si vous ne l'avez pas lu)smile

    Je me trouvais maintenant dans l'univers que j'avais crée !

    Le soir est tombé et je me suis couché "à la belle étoile".Le matin je me suis fabriqué une cabane.Après avoir construit ma cabane (pendant une heure environ) Je suis allé chercher de la nourriture car j'allais bientôt en manquer.Après avoir longtemps marché,j'aperçut des vaches,des moutons et des cochons.parfait !

    Je me suis dit que j'allais pouvoir me nourrir avec un mouton et une vache.Je les ai mangés tout les deux (pauvres bêtes !) et ma barre de nourriture est remontée au maximum.Ouf !


    1 commentaire
  • suite du chapitre 1 (à retrouver si dessous si vous ne l'avez pas lu)smile

    Le lendemain,j'ai joué à Minecraft du matin au soir.Alors,ma mère m'a menacé de me confisquer mon ordinateur si je continuais comme ça.

    le lendemain matin,j'avais collège à 8h20 et il était 7h58 donc je me suis dit que j'allais être en retard si je ne me levais pas.                                   A la fin du collège,je suis revenu sur Minecraft.J'ai allumé mon ordi et je suis allé chercher ma manette posée sur mon lit.Mais je me suis pris les pieds dans mon sac de cours que j'avais jeté là vite fait en rentrant et j'ai basculé vers mon ordi "aïe aïe aïe"me suis je dis en pensant à tout l'argent que j'avais du économiser pour me l'acheter et en l'imaginant déjà en mille morceaux par terre.Mais non.Non seulement,il ne s'est pas cassé,mais en plus,j'ai...traversé l'écran comme un portail !!!! Et,croyez le ou non, je me suis retrouvé dans l'univers de minecraft !!!!!!!!


    2 commentaires
  • Mon père m'avais acheté Minecraft pour mon anniversaire. J'ai commencé et je me suis appelé GAMEKINGHT999. Mon personnage était avec un tee-shirt bleu et un pantalon vert. J'ai commencé à marcher puis à construire pendant une heure et demi. Mon père m'a dit que j'avais encore une heure car après ont allait ouvrir les autres cadeaux et manger le gâteau d'anniversaire. Après avoir soufflé mes onze bougies je suis remis dans ma partie  jusqu'à ce que ma mère me demande d'arrêter de jouer car l'écran m'abîmait les yeux.

    J'obéis à contre coeur. 

    Le protail caché: CHAPITRE 1


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique