• le portail caché: CHAPITRE 3

    suite du chapitre 2 (à retrouver si dessous si vous ne l'avez pas lu)smile

    Je me trouvais maintenant dans l'univers que j'avais crée !

    Le soir est tombé et je me suis couché "à la belle étoile".Le matin je me suis fabriqué une cabane.Après avoir construit ma cabane (pendant une heure environ) Je suis allé chercher de la nourriture car j'allais bientôt en manquer.Après avoir longtemps marché,j'aperçut des vaches,des moutons et des cochons.parfait !

    Je me suis dit que j'allais pouvoir me nourrir avec un mouton et une vache.Je les ai mangés tout les deux (pauvres bêtes !) et ma barre de nourriture est remontée au maximum.Ouf !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:04

    merci a tout les visiteurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :